Assemblée Générale 13/08/2020

Bonjour à Tous,

Lors de mon dernier message, nous entamions une période particulière, inconnue de tous et que chacun d’entre nous a vécu de manière très différente.

Nous espérons que vous avez tous traversé ce confinement sans difficulté pour vous-même, vos familles et amis.

On est passé de l’hiver à l’été avec une perspective de déplacement de 1km puis de 100km toujours bien accompagnés de son laisser-passer (et aux Carroz avec une contrainte altimétrique de + /- 100m)

Aux Carroz, le village était désert, avec un peu plus d’activités le mardi, jour du marché où quelques commerçants courageux déployaient leur étale pour les quelques confinés du village.

La saison d’été sera particulière, avec peut être une fréquentation plus soutenue à cause des restrictions vis-à-vis des déplacements à l’étranger.

Les équipes de l’office du tourisme et de la piscine mettent tout en œuvre pour nous accueillir dans le respect des règles de distanciation et sanitaire.

Notre traditionnelle Assemblée générale est prévue le 13 Août à la salle du Mont Favy (horaire à préciser)

A l’instant où je vous écris, je ne connais pas les consignes (masques, distanciation) et si nous pourrons organiser le diner.

Je vous confirme la présence de notre nouveau maire : Mr Jean Paul Constant et de quelques membres du conseil municipal.

Si vous avez des questions à poser merci de nous les faire parvenir en réponse à ce mail. Elles seront synthétisées et abordées lors de l’AG.

Pour faciliter la logistique et compte tenu des règles sanitaires à appliquer, vous trouverez ci-après un lien DOODLE pour mentionner votre présence à l’AG, au diner éventuel (merci de renseigner chaque participant).

Par ailleurs, je propose, dans la semaine du 15 août, une randonnée au départ des Carroz vers les Molliets en passant par le col de Cou, permettant à ceux qui le désir de nous rejoindre en voiture, vélo… où nous pourrons organiser un pique-nique barbecue. Date précisée dès que possible et fonction de la météo. De même merci de valider aussi votre présence dans le lien ci-dessous.

Pour toutes idées d’animations (foot, tennis, échecs…) ; grands jeux pour les enfants toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

De même, notre bureau a besoin de s’étoffer : Webmaster ; revue de presse ; animations …

En attendant de se retrouver aux Carroz, prenez soin de vous et respectez les gestes barrières.

ARECALement

Benoit Grison