2 réponses sur “ASSEMBLEE GENERALE Jeudi 12 Aout 2021 à 18h”

1. Bonjour

Dommage que le site ne soit absolument pas mis à jour (pour certaines rubriques depuis 2 ans)

Dommage également que nous ne soyons pas au courant personnellement de la date de renouvellement de notre cotisation. Ne serait il pas possible que cela soit inscrit au niveau de notre profil.
    Pour ma part, je ne sais plus quand je l’ai fait. Cette année ou l’année dernière ?

D’autre part , j’ai été très surprise et choquée, étant aux Carroz depuis le 19 Août avec mes petits enfants de trouver tout fermé à partir du 29 Août. ( je pense que c’est la 1ère fois en 25 ans).
    Plus de restaurants (digne de ce nom), de cafés ( sauf à coté de chez Philippe , notre coiffeur des Carroz), ……… etc
    L’ accrobranche était fermé. Heureusement que le mini golf était encore ouvert ainsi que la télécabine mais jusqu’au 5 septembre.
    Comment voulez vous faire venir une autre clientèle que familiale si tout est fermé fin Août et n’ouvre que début juillet. Je pense que beaucoup de commerçants gagnent trop d’argent .
    Je viens souvent hors saison et suis malheureusement obligée de faire mes courses au Super U .

La station (pourtant très agréable puisque j’y reste) risque de péricliter par rapport à d’autres. Je regrette profondément que le golf ne se soit pas fait (pour des raisons , pour moi , très frileuses) qui aurait apporté une clientèle de moyenne saison et dépensière.

Merci encore pour ce que vous arriver à faire (je regrette le vide grenier du 15 Aout : j’avais beaucoup de choses dernièrement à donner à l’association).

Bien Cordialement
    Evelyne Lafon

1. Bonjour Madame

J’ai bien lu, bien que très tardivement, vos commentaires et suis désolée d’y répondre aussi tard.

Notre Bureau s’est vu délesté de la moitié de ses membres : après le décès soudain de Marie-Hélène Sergent, le départ de deux autres membres pour des raisons de délocalisation à l’étranger, nous nous retrouvons trois à gérer ce Bureau. L’épidémie de Covid n’a pas aidé les choses et nous sommes à la recherche de membres volontaires pour nous aider, entre autre à gérer notre site.

Quant à la fermeture des commerces et des activités dès la fin août, nous sommes tous d’accord avec vous que c’est très dommageable pour la station. La nouvelle équipe municipale en est très consciente et s’active à changer les choses. Cela prend du temps…

Quant aux cotisations, elles sont dues dès le mois d’août pour l’année suivante. Je vous dirai en privé si vous avez du retard dans vos versements.

Très cordialement

Muriel Haarman