Décès Marc Iochum

Nous apprenons la disparition de notre ancien maire. L’ARECAL présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches. Marc Iochum avait toujours ouvert sa porte à notre association pour un dialogue permanent.Vous trouverez ci dessous le message communiqué par notre nouveau maire, Jean-Paul Constant.

Mes chers concitoyens,

Au nom des élus anciens et nouveaux et de l’ensemble de notre communauté, j’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès de notre ancien maire, Marc Iochum, des suites d’une longue maladie.

Marc avait consacré à notre commune 26 ans de sa vie, mobilisant toute son énergie, son intelligence et sa générosité au service de ce village qu’il avait chevillé au corps et qu’il a guidé dans son développement pour lui donner le visage que nous lui connaissons. Chacun a pu apprécier personnellement le niveau de son engagement et beaucoup d’entre nous ont eu la chance d’éprouver la chaleur de son amitié.

La commune salue avec une très grande émotion la mémoire de son ancien maire et témoigne, par mon intermédiaire, toute sa sollicitude et son soutien aux membres de sa famille et aux proches de Marc.

Votre maire, Jean-Paul Constant

Une réponse sur “Décès Marc Iochum”

  1. Nous avons été très peiné par cette triste nouvelle. Marc nous avait reçu à plusieurs reprises et nous avions apprécié sa valeur humaine et ses connaissances dans beaucoup de domaines.
    Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse et à ses proches.
    Maurice et Marie SCHARF, proches voisins quand nous sommes à Arâches la Frasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *